Tout le monde garde en mémoire les différentes présentations de jeux faites sur les salons, et depuis quelques années, la tendance est à présenter des titres avant de revenir en arrière et faire place à la déception côté joueurs. Mais avec God of War, force est de constater que le jeu a gagné en détail pour sa sortie.
Chacun garde en tête au moins un jeu qui l'aura véritablement séduit dans les vidéos de démonstration réalisées en amont de sa sortie, pour au final se montrer décevant et bien en deçà des promesses faites.
Parmi les champions du genre, on peut citer sans trop de problèmes Watchdogs ou le monumental No Man's Sky... Chaque jeu a ainsi fait saliver pendant les démos avant d'être proposé dans une version révisée à la baisse pour des questions d'optimisation...
Avec sa communication assez poussée, God of War avait la pression, et le titre de Sony a tout fait pour relancer la franchise. Au point qu'une vidéo de comparaison entre la version présentée à l'E3 de 2016 et le titre définitif plaide largement en faveur du dernier. Les textures sont plus fines, la définition plus élevée, les détails plus nombreux et l'éclairage bien plus travaillé...
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