PlayerUnknown's Battlegrounds a du mal à résister à la concurrence de Fortnite, et le jeu pourrait s'offrir un peu de fraicheur avec une nouvelle carte plus petite.
PUBG rencontre un vif succès depuis sa sortie sur PC, consoles et même mobile, mais rien ne lui permet actuellement de faire face au ras de marée Fortnite, son principal concurrent.
Depuis quelques jours, PUBG teste ainsi sur PC une nouvelle formule avec une carte baptisée "Codename Savage" dont la particularité est de ne mesurer que 4x4 km, soit 16 km².
La carte en question est ainsi bien plus petite que les autres cartes du jeu, ce qui permet à PUBG de proposer des parties bien plus courtes et dynamiques. Le décor est également différent : l'ambiance est à la jungle et à la végétation tropicale. Les tests sont actuellement menés auprès d'une sélection de joueurs, et il est possible de s'inscrire pour y participer.
Pour profiter de cette nouvelle carte, il suffit de se rendre sur le site officiel de PUBG, de s'enregistrer avec son compte Steam et d'attendre un code d'activation. Les tests devraient prendre quelques semaines et PUBG espère un déploiement rapide de sa nouvelle formule pour éviter de trop se faire distancer par Fortnite.
On ne peut, en tant que joueur, que se frotter les mains de voir les deux éditeurs rivaliser de mises à jour et d'idées pour tenter de rester compétitifs, rarement on n'avait ainsi vu deux titres profiter d'autant de contenus et de mises à jour en si peu de temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire